Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
16 novembre 2014

Art journal défi de novembre 2014

Tadammmm !!!

Alors vous n'allez pas le croire mais je suis dans les temps

pour mon défi du mois de novembre

au club art journal de Québec.

Alors les consignes étaient :

Mot : Une phrase qui vous inspire !
Couleur dominante : Turquoise
Couleur en mini dose : orange
Forme : Losange
Produits : Des lettres autocollantes (alphabet de scrap)

OU des découpes de mots (silhouette ou des chipboards) OU

des assemblage de lettres découpées dans une revue...

Voilà ma réalisation 

10409093_670291553084476_2830531044587565260_n

 

 

PB063771

Et surtout voici ma phrase du moment qui me touche beaucoup.

"Regarde chaque jour le monde comme

si c'était la première fois"

E.E. Schmitt

1) fin article sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
bravo , très réussi !!! une phrase à méditer , surtout présentée de cette manière .....
M
bravo , très réussi !!! une phrase à méditer , surtout présentée de cette manière .....
Publicité