Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
26 mai 2008

Moules façon Paulette pour la ronde des Popottes

                    Je suis pas encore en retard mais c'est sur que pour ce soir ils auront des raviolis en boite à manger, franchement je ne peux pas tout faire.

                       Limaye  à toi l'honneur pour ta recette et puis pour cette nouvelle ronde je vous propose un plat que Paulette ma belle maman m'a fait connaitre et qui est vachement bon et surtout rapide a faire et il y à des p...... !!!!

 

_DSC0028

patates et oui je vous l'avez dit avec en plus dans une cocotte de l'estragon et de l'ail et...

_DSC0030

alors là moi je mets des saucisses de francfort des merguez et des petites chipolatas...

_DSC0034

 

et des moules le tout est arrosé de vin blanc ou comme moi d'un petit pineau de mon papa un peu d'eau tout de même le tout cuit avec un simple couvercle dessus le temps que les moules s'ouvrent et...

_DSC0041

quand les moules sont cuites, on récupère un peu de jus et on fait un roux avec des grumeaux !!!

un peu de crème fraiche du curry et voilà voilou ce que ça donne dans l'assiette...
_DSC0050

Bon appétit les filles et merci de tous vos commentaires je passe la main à  Françoise et dit moi pour la semaine prochaine on peut pas avoir une recette de raviolis en boite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
originale et cela à l'air vraiment bon !!!!!
M
saucisses et moules... c'est ultra original ça !!!
C
ah la la!! mélange terre-merre, je craque!!!
P
Original des saucisses et des moules.......Je n'y aurais pas pensé!!! Belle présentation en tout cas.<br /> Bonne ronde<br /> pat
R
original tout ca !! des saucisses avec des moules!!!a essayer dis donc !! merci ...
Publicité