Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
11 juin 2008

La ronde des popotes ultra rapide...

                  Désolé mais impossible de faire démarrer ma ma ma voiture hier soir donc une petite marche à pied a fait de moi tout simplement un légume une fois rentré et oui c'est ça les grands sportifs.

                    Mais vous êtes d'abord allez voir Miss Limaye  elle nous a fait quoi de bon cette petite dame

                    Sachez tout d'abord que j'ai pris un immense plaisir à participer à cette ronde, j'ai ramé comme une dingue au début et encore un peu aujourd'hui mais nous fermons cette ronde ronde avec  Françoise  qui à été pour moi d'un grand secours et d'une patience oh là là c'est rien de le dire. Alors un grand merci à toi Françoise pour ton soutien et tes encouragements.

                Mais maintenant on laisse venir les vacances car moi je suis sur les rotules les nanas, bisous bisous à vous toutes pour tous vos messages "le bonheur est aussi dans le Forum du Mixed Média .

                  Et ma petite recette qui est tout simplement d'une de mes élève Miss Lan-anh, elle est très forte en cuisine vous allez voir...   

 

Flan à la noix de ...
Noix_ce_coco_super_U__2_

prép.10mn   cuisson:25mn

préchauffer le four th 5 (180°C)

Dans 1 saladier mélanger1 boite de lait concentré sucré, 4 oeufs,
165ml de lait de coco (remplacé par 1 boite mesure d'eau par Lan Ahn), 
125g de poudre de noix de coco et  1 cuillère à café de cannelle.
Verser dans 8 ramequins
Les faire cuire au four 25 mn.


 _DSC0008__2_

Comme toute nana pratique qui se respecte moi je mets tout dans le robot et

_DSC0010__2_

Hop Hop !!!! tout le monde à table...

 


Publicité
Commentaires
G
ca donne envie je note et la fais prochainement merci
M
j'ai tout regardé ,c'est super génial tout ce que vous faites ; la recette du flan coco me tente , mais ce que tu as mis entre parenthèse me pose question ,( remplacé par une boite mesure eau ).<br /> je vais essayer ton gâteau au fromage blanc ; hier j'ai fait une tarte à la rhubarbe avec un caramel ajouté en fin de cuisson ( caramel auquel on ajoute crème et beurre ) à la rentrée j'en ferai une , mais peut-être aux pommes ,on en reparlera ...à bientôt
L
toujours à la recherche de recette de type j'ai mis la tienne dans ma boîte à recettes.<br /> <br /> merci
R
tres envie d essayer...merci..biz
F
miam ça doit être magnifiquement bon<br /> merci<br /> et j'espère que tu vas vite te remettre de tes péripéties
Publicité