Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
18 octobre 2011

Salade de mini-farfalles aux saveurs "della Sicilia"

Et voici la recette de salade que Valérie nous

a faite samedi, trop trop bonne.

img104
 

"Salut, voici la recette.
TU as vu je n'ai pas mis 6 mois.
Pour te faire envie, hier après midi je suis allée ramasser des fraises
au départ j'y allais pour des légumes bien sur
Bon dimanche
bisous."


img106

Merci Valérie et la tarte aux fraises c'est pour le prochain cours :)

Publicité
Commentaires
L
son assaisonnement est une pure merveille c'est ça le secret.
A
Elle a l'air deliciosa, cette salade della Sicilia !<br /> Merci d'être passée sur mon plancher ;) je suis ravie d'avoir ravivé d'heureux souvenirs !
M
ça a l'air drôlement bon, je note...<br /> bises
Publicité