Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
28 décembre 2012

Mes résolutions pour 2013

Chaque année, c’est la même chose :

on les tient entre quinze jours et deux mois !

Alors, cette fois seulement 3

et je suis sur que je n'arriverai sûrement pas à les tenir.

La première pour moi :

Faire au moins 10 minutes de sport par jour...

et la votre c'est quoi ?

On se donne jusqu'au  31 décembre 2013  

pour faire le point !

D'accord ?

1770652

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super ta photo d'une grenouille faisant du vélo. Moi j'aimerai bien faire du sport mais le problème c'est que je ne trouve plus le temps d'en faire. Sinon, le rangement fait également partie de mes résolutions pour 2013...a+
J
Ne plus en prendre, ma meilleure résolution jamais prise !
M
Mes résolutions pour 2013: ranger ma scraproom et faire de la place certainement pour remettre d'autres choses on ne peut plus utiles pour le scrap....., ranger ma bibliothèque bref ranger toujours ranger!<br /> <br /> Pour le sport certes très utile je jardine....<br /> <br /> Voilà pour les résolutions. Bises de Minouche.
A
Martine c'est vrai que les anniversaires des copines c'est primordiale et moi j'en ai marre de ne jamais oublier celui de mes copines, de mes élèves adorées alors pourquoi on oubli toujours le mien :(
M
moi faire mes 30 mns de rééducation <br /> <br /> tous les jours mais très dur alors pas gagné<br /> <br /> du tout lol<br /> <br /> bisous
Publicité