Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
28 juin 2014

Merci

 

gre

Merci à vous toutes et tous pour avoir pris le temps de passer

pour admirer les oeuvres de mes élèves.

Merci aux anciennes qui sont venus me faire un petit coucou

(voire même se ré-inscrire pour certaines) :)

Merci à celles qui pour X raisons ne peuvent renouveler leurs inscriptions

mais qui sont venus me dire à "bientôt" .

Et un grand merci à ceux qui sont restés partager le panier pic nique

de fin d'année autour d'une table

qui m'a fait chaud au coeur.

Merci d'avoir pris le temps....

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog

Publicité
Commentaires
L
La rentrée approche pour les grands " enfants" aussi et j'espère que tu es en pleine forme Anne-Marie pour de nouveaux conseils et d'idées géniales et j'ai hâte de reprendre les cours.<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle année de découverte<br /> <br /> Biz
M
L'exposition était magnifique, de très beaux cadres comme toujours.<br /> <br /> Beaucoup de très beaux lavis...j'aime.<br /> <br /> Merci à toi pour tous les conseils et idées que tu nous donnes.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et au mois de septembre.<br /> <br /> biz
M
je vois que tu as l'air contente de ton exposition , ça fait plaisir ; merci <br /> <br /> de nous faire faire de beaux cadres .....
L
Merci et ravie de cette exposition très réussie avec soin et convivialité, comme d'habitude.<br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que je rempile pour un an et je compte sur toi pour me faire découvrir de nouvelles techniques.<br /> <br /> Reposes toi et passes de bonnes vacances <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
A
Là je bug <br /> <br /> Là je crois que je suis un peu fatigué :) :)
Publicité