Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
9 septembre 2014

Bon et bien c'est reparti...

C'est reparti...

Nous voilà de nouveau sur les chemins 

ou l'encadrement, le cartonnage et le scrapbooking vont 

trouver leurs épanouissements 

à l'atelier de la grenouille.

(enfin je l'espère hi hi hi )

Tous en route avec la grenouille !!!

school_bus_frogs_sticker-r2fe63bc81770453db658b8b85dc6ffa1_v9waf_8byvr_512

1) fin article sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
M
Pour moi la rentrée est pour la semaine prochaine, meubles en carton, puis encadrement.<br /> <br /> ce beau soleil me permet d ' être encore en vacances<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz.....<br /> <br /> Marinette
M
Oui , en haut à droite, mais moi je te vois bien dans être le moteur de tous ce petit monde<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> Marinette
A
Confiance ma belle tout va bien se passer !!!
M
la grenouille entre le cochon et le pingoin , je pense que ça démarre fort surtout avec du lavis , advienne que pourra....
M
Je te souhaite une bonne reprise après de belles vacances me parait-il!<br /> <br /> Mille bises de Minouche.
Publicité