Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
3 mars 2009

Mon crème à moi !!!

Alors voici ma dernière couleur avec le forum Mixed Média.

Je vous présente mon crème : c'est du lavis sur un contre collé vergé 8/10 crème.

La technique du lavis est ce que j'adore le plus dans l'encadrement. Pourtant quand j'ai commencé a faire de l'encadrement vraiment je disais toujours que "jamais je ne ferais de lavis". Je trouvais cela vieux et moche. Et aujourd'hui je ne ferai que cela et je le vends à mes élèves comme un caviar accessible  à tout le monde.

Donc un contre collé vergé 8/10 crème (moi j'adore le faire sur cette couleur)
des ancres à aquarelles, de très bons pinceaux et un super bon tire ligne.

Une bonne dose de patience et voilà le résultat...

Lavis_perrier_Moi

 

Et un lavis sur une carte de Germaine Bouret

Mes_lavis___jour_le_16_mars_2010__13_

là c'est la classe, enfin pour moi.

Pendant un stage avec Michèle Dautet et sur une photo noir et blanc de ma fille aînée.

Un lavis ovale, le bonheur de l'avoir fait.

DSC_2821

Mouche et  Roseline. a vous l'honneur :) :)

Et un grand grand merci a toi miss Françoise pour cette ronde.



Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup les lavis
M
C'est superbe !<br /> Mais moi, j'aurais pas la patience<br /> Trop précis pour moi<br /> Dans une autre vie peut être ?????<br /> bises<br /> Martine
M
suis béate d admiration pour tout ce que vs faites les filles ! C 'est trop top !!!!<br /> Un coup de chapeau à ma grenouille préférée, à toi Anne Marie, qui a su me convaincre que je pouvais moi aussi réaliser de belles choses avec mes petites mains !!!!<br /> Suis fière de t avoir parmi mes amis, mille baisers ma puce !<br /> Martine alias "cannes de serins"
T
quel travail<br /> bravo pour ta patience
C
Rhooooo, que jaimerais être ton élève !!!, bizzz, cricri
Publicité