Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
16 janvier 2010

Adieu le franc, bonjour l'euro

En souvenirs de nos francs disparus.

Adieu francs, deutschemarks, lires et pesetas...

Le 1er janvier 2002 à 0 heure, l’euro devient la monnaie unique de 300 millions d’européens

répartis dans 12 pays de l'union (la zone euro).

derniers_francs_cio


Je suis heureuse d'en avoir garder dans une petite boite.

Et vous en avez vous encore ?

Et qu'en faites vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Iiiiiiiiiiiii<br /> Oui c est mon père !!! Il est berrichon comme moi et il est aussi attache a ses sous qu un normand !!! Lui aussi pourrait avoir des francs tellement il a du mal a dépenser !!!
C
Mon père il est ne au Blanc ! <br /> Si si je suis berrichonne !!!!<br /> Bisous
M
ça c'est ben vrai! dirait la mère Denis.<br /> en fait,une grenouille c'est point bête , je dirais même qu'elle a de l'intelligence ,ce cadre le prouve (hihihihi...)
M
sympa comme idée...un souvenir pour les années à venir....<br /> bises
Publicité