Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
4 novembre 2011

"Terre des oublis" Duong Thu Huong

"Terre des oublis"

de Duong Thu Huong.

Qui a lu ce livre ?

Terre des oublis

Alors qu'elle rentre d'une journée en forêt, Miên,

une jeune femme du Hameau de la Montagne,

situé en plein coeur du Vietnam, se heurte à un attroupement : l'homme

qu'elle avait épousé quatorze ans auparavant,

dont la mort comme héros et martyr avait été annoncée depuis longtemps déjà, est revenu.

Miên est remariée avec un riche propriétaire terrien, Hoan,

qu'elle aime et avec qui elle a un enfant.

Bôn, le vétéran communiste, réclame sa femme.

Sous la pression de la communauté, Miên, convaincue que là est son devoir,

se résout à aller vivre avec son premier mari.

A vous de me dire...

Et surtout parlez moi de vos livres....

Partager, partager, c'est le bonheur assuré...

Publicité
Commentaires
L
Génial Brigitte tu vois c'est méca simple d'aller sur un blog.<br /> <br /> Tu deviens une pro et cela me fait très plaisir de te retrouver ce mon blog.<br /> <br /> Merci et a bientôt<br /> biz
B
Autre livre savoureux:<br /> Autobiographie d'une courgette de Gilles PARIS
B
tres impressionnée et passionnée par ce livre.<br /> <br /> Je te propose "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee
L
Julie il est vraie que le titre ne donne pas plus envies que ça, mais avec tes explications cela change tout et je vais voir si je peux me le procurer.<br /> <br /> Merci beaucoup de ce partage c'est que du bonheur.<br /> <br /> a bientôt anmarie
J
Je note le titre du livre...cela me donne envie. Les 2 derniers romans que j'ai dévoré sont "Le mec de la tombe d'à côté" et "Caveau de famille" . Il ne faut pas se référer au titre. C'est une jeune veuve qui va sur la tombe de son mari tout les jours et sur la tombe d'à côté il y a un homme qui vient également tout les jours sur une tombe. L'un l'autre ne s'apprécie pas du tout puis tout doucement la relation évolue...
Publicité