Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
25 mars 2012

Il pleuvait....

Dimanche dernier il pleuvait donc bricolage.

DSC02802

Moi j'ai plein de traces sur mes verres, faut dire aussi que je les mets au lave-vaisselle,

je sais faut pas mais bon !!!

Donc un petit coup de peinture et de médium

DSC02800

On laisse secher 45 minutes.

DSC02801

puis au four 35 minutes à 150° (attention ça sent pas bon du tout)

mais voici le résultat.

DSC02804

Ils sont pas top mes verres ?

Bon dimanche à vous et à bientôt ok

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Mais bien sur que je peux boire dedans et là sans honte ou colère de voir des marques de calcaires :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
Et maintenant tu peux boire dedans ou pas ?
M
c'est bien , comme ça on peut choisir les couleurs que l'on veut , bravo!!!
M
super tes verres, mais je pense que je vais tester l'idée de aimee avant de tenter la peinture et le four....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
A
autre sugestion: dans une petite bassine d'eau tiede <br /> <br /> pour 3 ou 4 verres et 1 ou 2 comprimes de steradent,laisser<br /> <br /> laisser tremper entre 1 et 2 h puis....plus de traces de calcaire!...
Publicité