Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
8 mars 2013

Alors et cette journée ?

Alors et cette journée  de la femme elle sait passé

comment pour vous ?

Pour moi petit-dej au lit (bon ok c’est tout les matins),

puis le radiologue et enfin ma journée à ne faire que

ce que je veux.

Dans mon atelier, radio classique, CD de Pavarotti & friends

et pour éviter la sieste

le CD de ma miss choucroute  Amy winehouse.

J’ai fini 3 cadres, commencé un et eu l’idée pour deux autres.

Pris le thé avec une copine.

Et voilà ma journée,  faut dire que je ne pouvais pas faire

plus ou mieux

vue qu’hier j’ai passé 5h dans mon jardin,

donc aujourd’hui j’ai mal à des muscles qui m'étaient totalement

inconnue encore à ce jour,

je peux même être sur que mon corps lui même ne savait pas

qu’il contenait ses muscles là !!!

Voilà enfin une photo du jour prise sur la page facebook de "Paris pictures".

 

Premières Parisiennes à porter des pantalons place de la concorde 1933

Premières Parisiennes à porter des pantalons place de la concorde 1933.

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une journée de belle inspiration !<br /> <br /> Bon week-end ;-)
L
Minouche même l'homme a remarqué que le jardin avait été modifié, alors c'est peu dire !!!!
M
Cette journée pas comme les autres fut très calme et comme j'aime:<br /> <br /> matin ménage et courses et après midi scrap le bonheur quoi...<br /> <br /> Ce matin je reprends le jardin qui a bien besoin de soins après cette longue saison hivernale. Je vois ce que tu veux dire avec tes muscles...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine. Minouche.
Publicité