Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
23 janvier 2014

L'écosse 2012

Voici mon album sur mon séjour en écosse,

vraiment un voyage merveilleux, fait de rencontres d'exceptions, de paysages

qui ne demande qu'une chose "revenir" et en profiter encore et encore !!!

 

PB020007

Je ne pouvais faire autrement pour la couverture, pas vrai !!!

PB020008

Nous arrivons sous une belle pluie :(

Mais après un bon petit thé à l'aéroport avec Alison, Martin et Louis 

nous voilà sous le soleil après 20 minutes de voiture à North queensferry.

PB020010

bon là il y a des passage ou il fait beau ou il pleut un tout petit peu 

puis de nouveau il fait beau :)

PB020013

Là c'est une page façon sketch du forum "l'atelier à scrap" par Victor, j'adore ce que fait Victor :)

PB020016

Ma super technique du "plash"

PB030066

Aller à Edimbourg au mois d'aout et ne pas aller au festival Tattoo c'est comme aller à 

Paris et ne pas voir la Tour Eiffel.

PB030077

 

L'histoire de ce chien Bobby, après le décédé de son maître il à continué à lui rendre visite 

tous les jours sur sa tombe (au début le gardien le chassait mais il revenait toujours dormir sur la tombe de son maître)

il allait aussi du temps du vivant de son maître prendre 

son gouter dans ce pub et bien il a continué cela aussi (ce qui fait une super pub au propriétaire :)

PB030086

 

The Elephant house, un café d'Édimbourg où Rowling écrivit les premières scènes de Harry Potter.

 

PB030087

Comme d'habitude les Wc sont le lieux incontournables pour lui laisser un petit message !!!

 

PB030088

L'île de Skye, si nous avions pu y rester une semaine de plus car vraiment 

c'est de toute beauté.

PB020028

Des rencontres qui grâce à facebook sont toujours un pur bonheur.

PB020032

PB020033

Merci Susan pour ta recette de la farce de ta dinde de Thanksgiving,

parfaite et encore un grand merci.

PB020034

Comme à chaque voyage la bagarre entre père et fille.

PB030061

 A bientôt et merci de vos petits messages, ils font toujours chauds au coeur. Bises +++

Publicité
Commentaires
L
Quel bel album et quel beau pays.
L
Super album !!!! Bravo !! On reconnait l'oeuvre d'une artiste !!! <br /> <br /> J'aime ! :)
M
Un petit reportage qui donne envie de voyager, bravo....mon frère y est allé avec sa petite famille et ils sont rentrés enchanté aussi !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité