Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
15 février 2010

Les encadrements mes premières élèves ici à Nantes

Le démarrage de mon atelier sur Nantes ne c'est pas si mal passé que ça  !!!

Voilà 9ans déjà  !!!!


N'oublions pas que Nantes regorge d'ateliers et que la bataille est continuelle ici :)

J'ai préféré me faire une petite place au calme
ou l'encadrement reste avant tout un loisirs et non une compétition
et ne faire que par le bouches à oreilles.

On ne vient chez la grenouille que pour le plaisir d'être 4 par atelier
et de retrouver ses copines anciennes ou nouvelles.

Allez des cadres...

DSC05165

DSC05181

DSC05183

DSC05258

Florence

Perrier_B_atrice

Perrier_Florence

Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi c'eût été vachement dommage de vous ratezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
en fait cela ne faisait pas longtemps que tu étais chez hélio,heureusement que je me suis inscrite sinon j'aurai loupé le coche,c'eût été dommage.....bizzz
P
Déjà 9 ans!!!! Ton atelier d'encadrement dure car il est de qualité, grâce à toi et à l'alchimie que tu as su créer dans tes groupes. Et en avant pour une 10eme année!!!!! Bisous. Pollux
Publicité