Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
21 mars 2013

Le printemps et Titeuf pourquoi pas !!!!

Le printemps,

Donc hier c’était le premier jour du printemps

et sur Nantes il faut bien l’avouer il y avait du soleil,

donc j’en ai profité pour promener le chien,

ouvrir mon atelier en grand, aller en ville prendre un petit thé avec une copine.

Et j’ai bien fait d’en profiter car aujourd’hui il pleut pour changer.

Alors petite visite chez la fée du scrap à sa nouvelle boutique

(à seulement 4 minutes de chez moi),

très belle boutique et surtout très claire,

il va falloir s’habituer  à toute cette lumière !!!

En tout cas même notre ami Titeuf (cadre réalisé par Céline)

doute de l'arrivée du printemps.

P2140032

Les tout débuts pour ne pas dire la naissance de Titeuf,  comme le printemps.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Super ce cadre, bravo<br /> <br /> Sympa d'avoir la boutique de la Fée à côté de chez toi...ici il n'y a rien....<br /> <br /> Sur la côte, soleil mais le WE devrait être nuageux....<br /> <br /> Bises
M
Tu as raison vive le printemps! J'en ai profiter pour travailler jusqu'à 17 h dans le jardin;depuis niet...<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'être si près de la fée; il me faudra prendre mon courage à deux mains et faire une journée nantaise en passant te voir avant d'aller chez la fée maintenant que mon époux va mieux.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Publicité