Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
16 mars 2013

Savoir rester humble !!!

de fg

Ce blog est là pour partager un loisir créatif, je ne prétends rien inventer,

je ne fais que jouer avec les cartons, les cartonnettes et les papiers, comme toutes les animatrices.

« Savoir rester humble » me disait toujours Michèle Dautet.

Un grand merci à mes élèves et à vous tous qui osez de temps en temps laisser des commentaires

qui font vivre ce blog. Merci merci 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations et longue vie à ce blog. Un grand merci à Anne-Marie pour ce très joli blog de loisirs créatifs... Bonne soirée
A
Merci, Anne-Marie ; belle soirée à toi !
A
Merci de tes visites, Anne-Marie !<br /> <br /> Belle fin de semaine
M
J'aime faire les lavis que tu me proposes, c'est toujours très enrichissant et très agréable, notre groupe du mardi est très très sympa. Tu n'as pas fini de me voir....mais quant on aime on ne compte pas...bisous et bonne fin de semaine Marie-Hélène
A
Merci et bravo à toi Anne-Marie de donner ainsi de ton temps et de partager ton savoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Publicité