Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
25 mars 2013

Coupe et assemblage des baguettes

A la demande de certaines voici la formule pour

couper vous même vos baguettes.

Et pour ceux et celles qui voudraient la notice

merci de me laisser un commentaire sur le blog.

Et oui on a rien sans rien :)

 

Image (9)

Image (10)

Y a plus qu'à les filles !!!!

Bon dimanche et merci de me mettre un petit commentaire

 et oui cela fait toujours plaisir :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
la notice de coupe de baguette ,mise dans mes images pour la grossir avec la loupe n'est pas lisible ; c'est suite au message d'une personne sur ton blog que j'ai eu cette idée mais ce n'est pas mieux ; tape pas , ce n'est pas grave bonne semaine...
M
Si jamais je veux faire des cadres je viendrai regarder tes explications...<br /> <br /> Bises
M
Après notre entretien téléphonique de cette après -midi où nous avons évoqué le temps de ton passage dans les deux-sèvres et des nouvelles de nos familles respectives, je te mets un petit commentaire pour te dire que je ne peux pas lire l'explication sur la coupe et assemblage des baguettes <br /> <br /> À bientôt ma belle<br /> <br /> Marinette
F
Je m'y suis déjà essayé sans grand succès,je crois qu'il me faut d'abord reprendre la forme et venir faire un petit stage chez Toi,avec le matériel et les baguettes qui dorment dans mon atelier!!!<br /> <br /> Bises du dimanche pluvieux<br /> <br /> Aimée
Publicité