Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
6 août 2010

Les encadrements de Odette

Quoi dire de Odette à part "la perfection" et sa gentillesse.

Devenue super Mamie de jumeaux, sa fille à besoin d'elle et cela se comprend.

Mais ma question est : fais tu encore de l'encadrement Odette ?

A_classer_avec_les__l_ves__10_

DSC00979_001

DSC05265



DSC05294

DSC05295





DSC05297

Odette_et_les_roses

Photos_nous_enfants_scann_es_003

Et voilà, vous en pensez quoi ?

Bisous Odette.

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Odette. Ils sont tous superbes. J'adore j'adore j'adore.
M
je reste muette devant ces chefs- d'oeuvre.<br /> à côté de ça je me sens nulle,il va falloir que je travaille; super bravo pour cette artiste!!!!!
P
J'aime beaucoup le cadre avec les marches. Il est très beau!!!!! Bises. Pollux
L
oui oui oui elle adore ça les chalenges. Et toi comment ça va miss Pat ?
P
On peut dire qu'Odette aime les challenges, chaque tableau a sa(ses) difficulté(s).<br /> Superbe travail, un grand bravo à toi!
Publicité