Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
31 janvier 2014

Scrap de rue avec la fée du scrap janvier 2014

Voilà comment tout à commencé pour moi, et que j'ai trouvé vachement sympa,

surtout parce que j'ai un mois pour faire un truc avec ce scrap de rue...

l'idée m'a séduit, donc je vous fait un copié collé

Fée du Scrap :: Du côté des challenges :: Scrap De Rue

Présentation ...par Mylène 

Bonjour tout le monde !
je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle rubrique,
que j'ai imaginé, en me baladant dans les rues de Lisbonne, cet été ...

La Rue est une source infinie d'idées ! Et pour nous, scrappeuse, c'est vraiment génial !

Je vous choisirai, donc, tous les mois, une photo, que j'aurai prise au gré du hasard,
selon mon inspiration du jour ...
ça pourra être une affiche, un tag, une déco de boutique, un mot, etc ....

A partir de la photo, je vous propose de réaliser une page en vous inspirant de la photo
que je posterai ici même : couleurs, design, ou juste un mot, peu importe,
il faut juste vous amusez !  ... ça vous tente ?
Voilà le challenge de janvier :

p1100010

Et voilà moi j'ai fait une page sur mon séjour en Écosse ,

car en Écosse il fait beau et il pleut dans la même journée :)

P1290026

Et comme à Nantes il pleut tout le temps, la grenouille en a marrrrrrrreeeeee

1384334_631074196944767_1742733386_n

                                                                   On n'oublie pas que c'est grâce à vos commentaires que ce blog vie.

                                                                                           Bonne journée à tous la grenouille.


 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog et bravo pour cette jolie page<br /> <br /> Bise, cici
L
C'est vrai l'idée est attrayant. Je pense quand réalisant des pages de scrap d'après un sujet que l'on ne choisi pas mais qui reste vaste et en regardant ce qu'on fait les autres, l'inspiration et la création va venir plus rapidement de mois en mois. Je souhaite a toutes les scrapeuses une créativité débordante.
M
Sympa l'idée.....en plus ta page est magnifique...<br /> <br /> Pour ce qui est de la pluie ici aussi il pleut depuis 3 jours. Et le soleil peine à percer les nuages...<br /> <br /> Bisous
Publicité