Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
22 octobre 2014

Club art journal de Quebec

Avec le club art journal de Quebec

je participe au défi du mois d'octobre.

Comme je suis débutante dans cette aventure

ce n'est pas toujours facile pour moi,

mais le principal est de participer et je suis sur que c'est 

en pratiquant que je ne pourrais que m'améliorer,

non pas vraie !!!!

Donc il fallait suivre ses consignes :

Mot : Ce sera des chiffres ce mois-ci... n'importe lequel mais en gros format.

Couleurs : Noir et blanc avec 1 (un seul !!!) élément de couleur flash (au choix)

Le blanc et le noir peuvent se mélanger ensemble...donc le gris sera aussi accepté.

Forme : Chevrons

Produits : Peinture acrylique

L’élément de couleur flash peut être un embellissement que vous ajoutez,

une seule grosse goutte de peinture ou d'encre, ou plusieurs mini gouttes regroupées, etc.


Vous pouvez ajouter tous les produits qui vous font envie mais la peinture doit être prédominante.

 

Et voilà ma réalisation 

PA223311

PA223312

1) fin article sur mon blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que les enfants s'amusent ( ahahah )
M
Tu as raison tout essayer.<br /> <br /> Je ne sais pas si je te suivrai.... par lâcheté surement.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
L
c'est du grand art.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!!
Publicité