Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
7 octobre 2007

La reine du lavis

                Je vous laisse admirer le travail sur ce splendide lavis réalisé par Odette,

une super élève et pour moi la reine du lavis.

                Beaucoup de joie et de plaisir à l'avoir eu comme élève

et j'espère qu'elle va nous revenir bientôt.

Que son rôle de super nouvelle mamie (des jumeaux) va la remplir de joie,

mais de temps en temps elle viendra faire un petit tour à l'atelier.


Odette_et_lavis

           Bon Amy c'est ton tour de nous faire la même chose,

maintenant que tu sais faire le lavis rond ok...

Allez allez courage j'ai une autre paire de lunette à te prêter si tu veux bien !!!

DSC03558

 

Publicité
Commentaires
M
alors là ! le lavis octogonal,on en reste un peu baba ...
Publicité