Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
24 avril 2009

Martine est devenue une artiste

Martine est devenue une artiste et pourtant !!!

Tant de doutes de sa part, mais je n'ai jamais renoncé,

car je savais qu'il y avait une vraie grenouille en elle qui sommeillait et voilà ses débuts.

Alors vous en pensez quoi ?

 

DSC05241


Martine_et_sa_toile

Aujourd'hui elle encadre beaucoup les superbes aquarelles de son ami Sam qui sont vraiment de toute beauté.

En voici un petit aperçu ok !!!

peinture_de_Sam_par_Martine__2_

peinture_de_Sam_par_Martine__4_

peinture_de_Sam_par_Martine__5_

 

Allez Martine dis à tes amis de mettre des commentaires ok !!!

Je suis fière de toi et aussi très heureuse de tous ces moments passés auprès de toi.

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitation à l'artiste !!!!!
C
Félicitations pour tes créations toutes aussi belles les unes que les autres....<br /> Du travail d'artiste!!!!<br /> Je sais que tu n'as pas dit ton dernier mot dans ce domaine et que tu as beaucoup de cordes à ton arc....<br /> Continues comme ça, l'avenir nous révélera toutes les facettes du don que tu possèdes et que tu ignores encore toi meme.<br /> Artistiquement.Clo
L
Tu fais enfin de la pub pour toi ma petite maman c'est super ! Tout ce que tu fais est très bien ! Moi j'attends ta première expo au musée des beaux arts avec impatience :) <br /> Bisous ! <3
M
merci pour tous ces encouragements, j y suis très sensible !<br /> Et si celà vs tente d'encadrer une jolie aquarelle originale de Sam, n'hésitez pas à me contacter, je vs direz comment vs en procurer une !<br /> Allez gros bisous et bonne créativité à toutes et à tous !
M
j'adore le deuxième ,embossage ,les papiers et la technique, bravo...
Publicité