Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
13 août 2010

Les encadrements de La Grande Béatrice

Cela fait depuis mon arrivée sur Nantes

que notre Grande Béatrice est dans mon cours.

Son expérience de la vie est un vrai bonheur,

Car elle arrive à en rire
même lorsque cela n'était pas drôle

et se partage est un pur bonheur pour tout le groupe.

Il faut dire qu'elle à vachement besoin de nous car
dans l'année combien de faire parts de naissance hein !!!

B_atrice

DSC06931

_DSC0002

DSC07681

DSC07684

DSC07686

Lavis_2

Photo_003

Celui ci je l'adore.

Bisous Béatrice.

Publicité
Commentaires
L
Frédérique c'est quand tu veux pour dire que ta maman fait de belles choses hien !!!!!!!
L
Béatrice Amy à aussi un faire part pour la rentrée:) :) :)
L
Devinez ce que je viens de recevoir les filles un faire part de naissance !!!<br /> <br /> on est mal on est mal :) :)<br /> <br /> qui a des idées ?
C
remise des grands espaces ?
L
Pollux je vais t'étrangler avec les "faire parts de naissance" de la grande Béatrice.<br /> <br /> Car je suppose qu'a la rentrée il va y en avoir encore et encore.<br /> <br /> ça va finir en plateau fromages ses faire parts de naissance moi je vous le dis :)<br /> <br /> Mais tu sais Béa combien je t'aime !!!!!
Publicité