Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
17 août 2010

Les encadrements d'Armelle

Je n'ai pas la plume aussi facile que toi Armelle
et dés fois je le regrette.
Mais en même temps c'est tellement une grande joie

lorsque je reçois un de tes courriers.

Mais en encadrement j'ai le dessus,  alors voilà tes chef d'œuvre.

Celui ci j'ai adoré te le faire faire car c'est pas du tout dans ton caractère,
mais faire plaisir à ses enfants c'est avant tout cela l'encadrement.

armelle

_O3C0007

_O3C0010

Tes super lavis vont arriver promis mais dans une autre rubrique ok.

Bisous miss.251

Publicité
Commentaires
L
Et je vais mettre les lavis de la miss Armelle trop top^....
M
le pot de bonbons est original,on a envie de se servir;les deux autres cadres sont très jolis avec leurs techniques ressemblantes et différentes à la fois,bien!!!
Publicité