Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
20 août 2010

Les encadrements de Laetitia

Mademoiselle à eu sa période poule pour mettre sur un mur dans sa cuisine.

Une fois les cadres finis ça n'allaient pas !!!

Nous avons eu aussi "mon mari attend ses cadres ?" bon ils étaient dans son cartable et finis bien sur.

Là je vous passe la crise de fou rire que nous avons eu :)   :)

_DSC0040

laetitia

_DSC0033

_DSC0028

Bisous bisous miss.

Publicité
Commentaires
L
je suppose Mireille que celui ci aussi tu veux en faire la technique à la rentrée :)
M
le deuxième avec son biseau bicolore et l'embossage du passe-partout,super....
M
cot..cot..cot..codet....<br /> j'aime beaucoup la poule à petits pois ,c'est juste une coccinelle avec un bec,deux pattes et une queue;les ailes ,elle en a déjà ...<br /> trêve de plaisanterie ,c'est très joli!
L
je ne dirai qu'une chose cocorico !!!!!!<br /> <br /> bisous à toutes les grenouilles
P
J'ai vu Laëtitia travailler sur le 3eme cadre et elle a vraiment super bossé!!!! J'espère qu'elle passera nous faire un petit coucou à l'atelier des grenouilles. Bisous. Pollux
Publicité