Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
27 août 2010

Les encadrements de Marie Madeleine

J'ai adoré travailler avec Marie Madeleine.

toujours de bonne humeur et la conduite accompagnée avec ses filles nous a tous
fait touchée du doigt que "c'est pas gagné"

Quand reviendras tu nous voir ?

DSC05187

DSC05245

DSC05293

Marie_Madeleine_et_ses_perroquets

Marie_Madeleine_et_son_entre_2_verres

Marie_Madeleine_et_son_olivier

Panda_Marie_Madeleine

Photos_nous_enfants_scann_es_005

Publicité
Commentaires
L
Mireille tu veux ma mort ou quoi :)<br /> <br /> Tu n'as que 9 cours ou 10 cours dans l'année alors cool !!!!
M
les ronds décalés et le panda - j'adooore-<br /> il me semble que ces tableaux étaient accrochés <br /> chez hélio ,non? anne-marie je fais ces deux techniques en 2010-2011 ok !!
M
bravo tu es absolument douée ,ce que tu fais est magnifique!<br /> j'aime bien avec le grillage à poule<br /> bonnes créas!
Publicité