Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
20 décembre 2014

ATC tout de blanc

Alors comme il ne faut pas croire que je me tourne les pouces

voilà une de mes participations sur le forum de 

"l'atelier à scrap"

bon d'accord c'était un défi du mois de janvier mais 

c'est pas si grave que ça, pas vraie !!!!

Là ma participation,  que je devais envoyer à Brunne et

P2120060

 

voilà le tag que j'ai reçue de Brunne 

P2120058

 

J'adore tout ses partages, mais j'ai besoin de temps

et donc il faut que je fasse des choix, je ne peux pas participer à tout les défis 

et être sur tout les forums.

D'ou le devoir de respecter les organisatrices et donc de faire des choix avec 

de plus large délais de réalisations.

1) fin article sur mon blog

Publicité
Commentaires
Publicité